Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Regard d'Anne-Claire

Des photos et rien que des photos... (non libre de droit)

Les défis du mercredi...

Comme je manque un peu de temps je vous ai demandé, sur ma page Facebook, de me lancer quelques défis, histoire de me donner de l'inspiration.

Et finalement je me dis que ça pourrait faire un rendez-vous entre nous chaque semaine... Alors soyez inspirés et lancez moi des défis, contactez moi directement par le lien "contact" en haut à droite de cette page ou sur ma page Facebook.

Voici la liste des quelques défis qui m'ont déjà été lancé:

  • Des formes de la nature qui rappellent des animaux
  • Le quotidien en noir et blanc, des scènes de la vie ordinaire prisent sur le vif
  • Une troupe de comédiens en répétition

Pour commencer, aujourd'hui, je vous mets la photo d'un défi que j'ai réalisé il y a déjà quelques temps. il m'avait été lancé par Franck (voir le lien vers ses sites en fin d'article). Le défi était simplement "Un reflet", mais pour corser les choses je m'étais volontiers compliquée la tâche.

Et je dois avouer que je suis assez contente du résultat...

Les défis du mercredi...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article